Insolite

LES MASTURBATEURS MASCULIN : 5 RAISONS POUR LESQUELLES CHAQUE HOMME DEVRAIT EN POSSÉDER UN

Un masturbateur masculin est un jouet sexuel conçu spécifiquement pour les hommes. Il se compose généralement d’un manchon souple et flexible qu’il glisse sur son pénis. Il rend sa masturbation plus agréable. On les appelle parfois « chatte de poche » ou « faux vagin ».

Les masturbateurs sont très simples à utiliser. Il suffit de le lubrifier, de baisser son pantalon et de le faire glisser sur son pénis en érection. Ensuite, il suffit de le déplacer de haut en bas pour simuler une pénétration traditionnelle entre un homme et une femme.

1. Éviter la désensibilisation de votre pénis

Oui, c’est une chose peu connu du grand public. Et beaucoup trop de gars le font. Quand ils se branlent, ils serrent trop fort leur pénis ou vont trop vite. Cela réduit la sensibilité de leur engin au fil du temps, ce qui peut rendre difficile l’orgasme avec un partenaire.

L’utilisation d’un masturbateur masculin de qualité (voir masturbateur-masculin.fr) au lieu d’une prise ferme avec vos doigts et mains éliminera essentiellement ce problème.

Restez fidèle à des marques réputées comme Fleshlight et Tenga, et vous n’aurez plus jamais de problème.

Source : https://www.femina.fr/question/mon-mari-ne-ressent-plus-son-penis

2. Des fellations à tomber par terre

De nombreux modèles de masturbateurs masculins offrent l’avantage supplémentaire de la succion, certains ayant des paramètres réglables par l’utilisateur.

Par exemple, un Fleshlight a un capuchon à l’extrémité qui peut être serré ou desserré pour régler la quantité de vide. Quand on passe à la succion maximale, c’est comme si l’orgasme était aspiré directement de mon pénis jusqu’aux tréfonds du masturbateur pour homme.

La sensation est similaire à celle de recevoir une fellation de madame. Joli !

3. Ces masturbateurs pour messieurs simulent de mieux en mieux la réalité

Pas aussi bien que la réalité, mais plus proche qu’autre chose. Alors, qu’est-ce que cela signifie exactement pour l’utilisateur ? D’après différents utilisateurs, un Fleshlight ressemble plus à un vrai vagin comparé aux anciens sextoys pour homme. Le silicone a juste la bonne quantité de douceur, la même texture imitant un vrai vagin.

Le masturbateur accueille le pénis dans son tunnel d’amour doux et humide.

Avec un lubrifiant de qualité à base d’eau, la quantité de frottement est juste parfaite. Ni trop, ni trop peu. Ce sextoy masse le membre mieux qu’une main ne pourrait jamais le faire. Et le grand final ? Transcendant par moments.

4. Réduction des frottements intempestifs

Soyons réalistes. Tout homme qui dit qu’il ne s’est jamais irrité ses bijoux de famille dans sa vie, ment carrément. Je suis passé par là, et ça craint. Leçon apprise. Alors comment un masturbateur vous empêche d’irriter votre pénis  ?

C’est simple. Beaucoup de lubrifiant et un toucher plus doux grâce au masturbateur masculin.

Le lubrifiant est obligatoire quand on utilise un jouet de masturbation masculine, ce qui élimine pratiquement les brûlures par friction.

5. Vous pouvez le réchauffer

L’utilisation d’un sextoy glacé n’est pas l’idéal quand on veut faire sa session masturbatoire proprement. La plupart des hommes seraient probablement d’accord sur ce point.

Tant que votre masturbateur masculin est submersible et étanche, vous pouvez le faire tremper dans de l’eau chaude. Cela permettra à ce charmant jouet sexuel en silicone d’atteindre la température parfaite de votre corps, et d’être prêt à être enfourné comme il se doit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *